dimanche 12 octobre 2014

Mes acquisitions Livresque





Hello everybody

Me revoici encore cette semaine avec de nouvelles ACQUISITIONS... Alors oui, j'avais dit que je me calmerais et cela va être le cas à partir de maintenant.... Pourquoi? Tout simplement parce que je n'ai plus aucune précommande d'attendu et aucune intention de commander jusqu'a mon annif...

Par contre je n'y serais pour rien si je reçois des livres gagné à des concours lol ou que je me promène un peu trop dans les vides greniers...hihihi

Papiers Neuf : 

Soraya Vamp, tome 1 : La revanche des Olympiens de M. D. Merca
Edition : La plume et le Parchemin
Reçus avec son Marque page et une dédicace
Je m’appelle Soraya Vamp, un nom qui fait sourire. Je n’y attachais pas d’importance avant de découvrir la vérité, avant de m’engouffrer dans un monde qui subsiste en marge de celui que vous connaissez. Les créatures de la nuit existent et certains mythes oubliés des hommes sont plus réels que jamais. Tout cela, ma mère le savait. Elle me laisse aujourd’hui un héritage monstrueux: l’avènement d’une guerre qui mêle humains, vampires et dieux de l’Olympe...


Funèbres, tome 2 : Sans préavis de Rachel Caine
 Edition : J'ai lu (Collection Darklight)
"Depuis mon retour à la "vie", je tente d'apprivoiser ma nouvelle existence, centrée essentiellement sur les pompes funèbres et Pat, tout en occultant la disparition prolongée de ma soeur...
Afin de continuer à bénéficier des soins quotidiens liés à ma condition, je me suis engagée à me rendre disponible pour le FBI si besoin. Aussi, lorsque l'agent Black m'a contactée pour me confier une mission, je n'ai pas vraiment eu le loisir de refuser, même si l'intitulé de celle-ci porte le nom de mon pire cauchemar : Pharmadène. "

 Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain
 Edition : J'ai lu
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...


L'étreinte du Zodiaque, tome 2 : Le parfum de la nuit de Vicki Pettersson
 Edition : J'ai lu
 À la fois Ombre et Lumière, Joanna doit composer avec un destin qu’elle n’a jamais souhaité. Photographe et héritière d’une fortune de l’empire du jeu, elle se consacre désormais à la défense du bien… mais reste sensible aux tentatives de séduction du mal.
Un virus mortel, répandu par le père de Joanna, puissant maître du versant obscur du Zodiaque, plane sur Las Vegas. Le chaos et la panique s’emparent de la Ville du Péché quand les agents de la Lumière commencent à succomber à cette redoutable épidémie. Joanna, en ultime espoir d’un monde damné, se retrouve au beau milieu d’une guerre épique et destructrice annoncée depuis longtemps.
Mais pour pouvoir lutter contre le mal, il lui faudra d’abord dompter celui qui sommeille en elle…

 Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés de Lexi Ryan
Edition : Hugo & Cie
Gagnée Chez Queen of Reading
L'histoire : Dans leur ville natale de New Hope, où ils ont grandi en rêvant des étoiles, Cally Fisher et William Bailey découvrent l'amour, à l'insu de leur entourage. Ils tentent envers et contre tous de construire leur propre histoire. Un roman d'apprentissage rythmé, sensuel et passionné. Cally... Un sourire sexy, des yeux d'un bleu intense. Une bonté qui le pousse à vouloir me sauver de rumeurs nocives, alors que personne d'autres ne s'en soucierait. Je n'attends pas un héros. William, n'a jamais censé être autre chose pour moi, qu'un rêve, qu'un flirt non réciproque. Pas pour une fille comme moi, dont la famille brisée, lui a volé ses chances de prétendre à une vie décente. William... Depuis la mort de mes parents j'ai toujours fait ce que l'on attendait de moi. Jusqu'à ... Cally. Jusqu'au moment où ses yeux hantés ont rencontré les miens, où les morceaux éparses et fracturés de mon coeur, se sont – grâce à elle –, reconstitués pour former un tout à nouveau. Je ne cherche pas seulement à la sauver. J'ai besoin qu'elle me sauve, elle aussi.
Rêves volés, voeux intacts, deux âmes seules et solitaires, avides d'espoir se rencontrent dans le noir.

Papiers Occasion : 


J'étais leur petit jouet de Maria Landon
Edition : City
Je ferais de toi ma petite prostituée" : elle n'est encore qu'une enfant quand son père annonce ses intentions à Maria. Sa mère, dépitée par la vie qu'elle mène, a décidé de quitter la maison, laissant Maria seule avec son père et ses frères et soeurs. C'est le début du cauchemar pour Maria qui n'a que neuf ans : son père la frappe et commence à abuser d'elle. Il lui dit qu'il l'aime, que c'est un secret que personne ne doit connaître. Et les choses empirent encore. Maria vient d'avoir treize ans : son père la vend à d'autres hommes et elle devient leur "petit jouet". Condamnée à une vie sans espoir, jeune adolescente, elle sombre dans l'alcool et la drogue. Jusqu'au jour où elle décide de se battre pour fuir cette vie qu'elle déteste tant...

 Ils ont volé mon enfance de Marie R.
Edition : City
Dès sa naissance dans une ville du Nord de la France, Marie est une paria. Une petite fille que personne ne veut aimer. Sa mère, prostituée, est mineure quand elle la met au monde. Elle ne lui donnera jamais aucun amour. Quand Marie a neuf ans, un client régulier de sa mère remarque la petite fille. Il s’installe à la maison et, celui qui est désormais son beau-père, la frappe et l’humilie. De plus en plus souvent, de plus en plus fort. Jusqu’au jour où il commence aussi à abuser d’elle. Pendant des années, Marie se tait. « Si tu dis quelque chose, je te tue », promet le tortionnaire. Mais un jour, longtemps après le début du cauchemar, Marie trouve, au fond d’elle-même, la force de s’enfuir pour tenter de survivre… Le récit émouvant d’une petite fille trahie et abusée par sa famille.

Les Nombrils, tome 1à 6 de Delaf & Maryse Dubuc
Edition : Dupuis
Cette BD raconte la vie de Karine, une gentille maigrichonne naïve mais aussi imprévisible, de Jenny, une adolescente magnifique mais pas très intelligente, et de Vicky, une fille manipulatrice et prétentieuse.


  
Crossfire, tome 1 à 3 : de Sylvia Day
Edition : J'ai lu
Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.
Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.




6 commentaires:

  1. ahhh les etoiles de noss head trop belle cette couv <3

    RépondreSupprimer
  2. Les étoiles de Noss head et la saga funèbre me tentent bien !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu aimeras Les étoiles de Noss Head, j'avais adoré ce premier tome !

    RépondreSupprimer