lundi 14 avril 2014

Le Lundi, c'est Série !!!!





Kikoooooo !!!!!!! 
C'est partis pour une nouvelle semaine comme je les aime avec des reprises et des suites de série mais aussi avec le retour d'une série sur les chaines Française que j'aime beaucoup.
 
UNFORGETTABLE
J'avais bien accroché à la 1ère saison et attendais avec impatience la diffusion de la saison 2 en VF (oui, celle ci je ne la regarde pas en VOSTFR)
Cela va être un plaisir de retrouver l'actrice principale Poppy Montgomery
Synopsis: 
A la demande du député Eliot Delson, qui souhaite mettre à profit leur taux d'élucidation, particulièrement élevé, Carrie et Al se rendent dans les bureaux du NYPD'S, la section d'élite new-yorkaise des crimes majeurs. Ils doivent participer à une enquête de la plus haute importance. A peine arrivé, le duo assiste à un briefing portant sur l'enlèvement de Lara, 11 ans, fille du multimillionaire Ari Sonnenland. Carrie, sans le vouloir, repense à des traumatismes passés qu'elle croyait avoir surmontés à jamais. Visiblement, il n'en est rien. La jeune femme se demande alors si elle a bien fait d'accepter la proposition et de quitter le Queens pour Manhattan...

Sinon une nouvelle série fait son apparition sur TF1...

TAXI BROOKLYN

Spin Off du film Taxi de Luc Besson. J'avoue être sceptique sur les scénarios donc à voir.. En tout cas pour les fans de Grey's Anatomy, on y retrouve l'actrice qui incarnait Lexy


mon planning série de la Semaine :
14/04 au 20/04
(Je ne met pas de résumé pour ne pas vous spoiler)

Lundi 14 Avril






Once Upon A Time
Saison 3, Episode 17



Believe
Saison 1, Episode6





Revenge
Saison 3, Episode 19






Game Of Thrones
Saison 4, Episode 2










Rizzolie & Isles
Saison 3, Episode 6

(VF)







Taxi Brooklyn
Saison 1, Episode 1 à 3
(VF)




Mardi 15 Avril






Star-Crossed
Saison 1, Episode 9








Bates Motel
Saison 2, Episode 7













Unforgettable
Saison 2, Episode1
(VF)

Tomorrow People
Saison 1, Episode 19








Mercredi 16 Avril




Glee
Saison 5, Episode 15





The Originals
Saison 1, Episode 18









Jeudi 17 Avril




The 100
Saison 1, Episode5



Arrow
Saison 2, Episode 19









Vendredi 18 Avril
 





Reign
Saison 1, Episode 18






Grey's Anatomy
Saison 10, Episode 20
 
The Vampire Diaries

Saison 5, Episode 18







  Samedi 19 Avril
  
Hart Of Dixie
Saison 3, Episode 18

2 commentaires:

  1. Pas mal de séries sont dans mes "à voir"! Sinon pour ma part c'est: The tomorrow people, Star Crossed, Hostage, Mistresse, ... Bon visionnage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ze suis comme toi ma cook, par contre hostage je connait pas
      Mistress j'attend la saison 2 avec impatience!!!!!

      Supprimer