jeudi 20 mars 2014

Un Challenge peut en cacher un autre !!!!!

 Un Challenge se termine et un autre ouvre ses portes.

Aujourd'hui, le Challenge des 4 Saisons sur le thème des Fées pour l'Hiver se termine.

Et bien mine de rien, moi qui ne suis pas une fanatique de ces créatures, j'ai réussi à lire 4 livres 
 
- Merry Gentry T1 de Laurel K. Hamilton
- La Trilogie des Trylles T1 d'Amanda Hocking
- Songe d'une nuit d'Automne T1 de Lesley Livingston

De ce Challenge, je vais retenir la Trilogie des Trylles pour lequel j'ai eu une vrai COUP DE COEUR

Maintenant, faisons place au nouveau Challenge des 4 Saisons pour le Printemps...

Attention roulement tambours....

Contes, Légendes, Mythologie


Pareil que le précédent, c'est un vrai challenge pour moi... Ce n'est pas du tout mon registre de Lecture mais j'aime ça faire des découvertes.

Toujours aucune contrainte, pas de seuil à passer, le seul mot d’ordre est de se faire plaisir

Quelques dates : 

- le challenge démarre le 01.03.
- les inscriptions sont ouvertes du 01.03 au 31.03
- le challenge s'achève le 20.06 (le challenge estival sera lancé dans ces eaux-là)

Lien pour les Inscriptions sur Livraddict


1 commentaire: