lundi 24 mars 2014

Le Lundi c'est Série!!!!


Kikoooooooo !!!!!
Comme toute les semaines, je vous présente mon planning Série...
Pretty little liars it's Over!!!! La saison 4 s'est achevés la semaine dernière et je peux dire que je suis sur le Cul!!!!
Vite la prochaine saison

La série The Original, spin off de The Vampire Diaries, fait une pause donc point d'épisode cette semaine


mon planning série de la Semaine :
24/03 au 30/03
(Je ne met pas de résumé pour ne pas vous spoiler)


Lundi 24 Mars




Once Upon A Time 



Saison 3, Episode 14






Believe

Saison 1, Episode3




Revenge

Saison 3, Episode 15 




Girls


Saison 3, Episode 12
  



Mardi 25 Mars



Star-Crossed


Saison 1, Episode 6




How I Met Your Mother


Saison 9, Episode 22


Tomorrow People


Saison 1, Episode17




Bates Motel

Saison 2, Episode4





Teen Wolf

Saison 3, Episode 24
 







Mercredi 26 Mars







Glee

Saison 5, Episode 13





Twisted
Saison 1, Episode 18




Cougar Town

Saison 5, Episode 12







Jeudi 27 Mars



Arrow

Saison 2, Episode 17







The 100

Saison 1, Episode 2






Vendredi 28 Mars
 



Once Upon A Time In Wonderland

Saison 1, Episode 12




The Vampire Diaries

Saison 5, Episode 17





Reign

Saison 1, Episode 16




Grey's Anatomy

Saison 10, Episode 17





Samedi 29 Mars



Hart of Dixie

Saison 3, Episode 15






Dimanche 30 Mars



Bitten

Saison 1, Episode 12

1 commentaire:

  1. Arrête de donner des envies roo !!! Bon deux trois sont noté pour voir :p

    RépondreSupprimer