jeudi 12 décembre 2013

Sang Secret de Kate Callahan






Titre : Sang Secret
Auteur : Kate Callahan
Genre: Bit lit


Je m'appelle Heaven Walsh et je suis vétérinaire. À priori, c'est un métier magnifique et sans risque. C'est également ce que je pensais quand j'étais petite… Jusqu'au jour où je l'ai sauvé. J’aurais dû le savoir, il faut toujours se méfier du loup qui dort !
Entre une amie délurée, un nouveau colocataire ne me laissant pas indifférente et un client hors du commun, ma vie va basculer du tout au tout. Propulsée dans un monde surnaturel dans lequel je vais devoir faire me faire les griffes, je me retrouve rapidement traquée et condamnée.

Des apollons à la peau glacée, des adonis couverts de poils et une cinglée assoiffée de pouvoir, quelles surprises me réserve encore ma vie ?
J'ai beaucoup aimé ce livre de par son histoire original....Et puis une fois n'est pas coutume, l'auteur est Française Cocorico!!!!!
D'entrée de jeu on rentre dans la vie de Heaven et de sa rencontre avec un loup...Mais ce n'est pas n'importe quel loup...Et surtout cela va enclenché plein d'évenements innatendue....
Il y'a aussi la venu de son nouveau coloc, choisis par sa meilleure amie et colocataire, (d'ailleurs j'ai adoré la scène de leur rencontre lol). Il s’avérera qu'il n'est pas humain mais vampire et qu'en plus il n'est pas tout seul, il a un frère JUMEAUX!!!!!!! ah j'ai adoré ca!!!!!! j'ai jamais lu de livre avec des jumeaux vampires ultra sexy...ahhhhh y'a de quoi fantasmer lol

J'ai beaucoup apprécié la fluidité d'écrire....L'auteur a écrit se livre de façon à ce que l'on suive pas a pas Heaven dans ses reflexions....On se pose des questions et on réalise les situations en meme temps qu'elle...De plus, l'héroine a vraiment un super caractère ainsi que les autres personnages qui ont beaucoup d'humour...(j'ai adoré les échanges entre heaven et Eva, sa meilleure amie Homosexuelle)

Bref j'ai hâte de lire la suite





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire