lundi 2 décembre 2013

P'tite Compil


La musique fait autant partis de ma vie que les livres....Pas un jour ne passe sans que je n'écoute au moins la radio même si j'ai une préférence pour les CD et surtout mes Compils.

Ces temps ci, des petites chansons retiennent mon attention et égayent mes petits moments passés en voiture...(d'ailleurs moi dans une voiture c'est juste irréaliste....je chante à tue tête, gesticule sur mon siège un peu comme un marsupilami lol )

Du coup je me suis fait une petite compil....Il n'y aucune cohérence entre les titres car j'ai des gouts des plus diversifiés :



J'aurais bien voulus vous mettre les son mais je suis pas doué pour mettre ma compil en ligne, alors si vous voulez écouter ils vous suffit de cliquer sur les titres qui vous amèneront direct sur la page de l'artiste.

Et vous, vous écoutez quoi????


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire