dimanche 1 décembre 2013

Mortal Instrument

1er point que je vais éclaircir d'entré de jeux, ce film n'a rien avoir ni de prés ni de loin avec l'univers Twilight....Et je comprend pas les gens qui continuent à comparer, tout ca parce que ce film est tiré de livre bit lit fantasy.

Pour une adaptation, ce film s'en sort bien (et je ne suis pas fan des adaptation, en fait j'en ai un peu ras le bol à croire que les scénaristes et autres auteurs n'ont plus assez d'imagination pour créer eux meme des histoires fantastique) Bref je m'égare....
Bien sur pour les amoureux des livres, il ne correspondra pas totalement à vos attentes mais tout condensés en 2h c'est déja pas évident, puis nos imaginations sont toutes différentes...

Pour ma part j'ai passé un agréable moment, l'univers créer par Cassandra Clare est respectés...Les effets spéciaux sont bien réalisés....Quelques scènes sont à mon goût un peu limite gnangnan et stoppe un peu le film (la scène dans la serre entre carly et jess)
Par contre, les scènes avec Valentin sont terrible, on peux pas reprocher à l'acteur Jonathan Rhys Meyers de ne pas rentrer dans son rôle...j'en avais des frissons.
Quand à l'acteur Robert Sheehan  qui joue le rôle de simon le meilleur amis de clary, que dire qu'a rien qu'a voir sa tête j'étais morte de rire....
 Seul petit reproche il me manquait quand même des monstres lol

Bref je vous conseille de le voir, si vous aimez les films fantasy et j'espère que la suite sera aussi bien que celui ci



2 commentaires:

  1. J'ai moi-même beaucoup aimé le film et attends le 2.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton avis Titia, je compte le voir bientôt! Je n'ai pas lu les livres donc ce sera une découverte pour moi. bisou

    RépondreSupprimer