samedi 7 décembre 2013

Challenges 2014!!!!!


La nouvelle année approche, qui dit nouvelle année dit résolution, changement....Et ben moi j'ai décidé de pas changer mais d'essayer quelque chose de nouveau pour moi un Challenge de Livre

En voyant ma cookie faire des challenges, je me suis dit pourquoi pas moi....ca peut être rigolo..
Du coup je m'inscris au Challenge 2O14 de NESSA (son blog Book and Love)
 

Le principe de ce challenge est très simple.
Chaque mois une consigne sera établie afin d'élargir nos horizons.....


Durée du challenge:
1 janvier 2014 à 31 décembre 2014

Nombre de livres à lire par mois:

Au minimum 1 de la catégorie mais vous pouvez en lire plus.

Inscription:

Sur livraddict : Jusqu'au 31/12/2013

Pour réussir le challenge :
Lire au moins un livre de chaque thème tous les mois

Thème
Janvier : Lire un premier tome d’une saga
Février : Lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge
Mars : Lire un urban fantasy OU un fantastique
Avril : Lire un thriller
Mai : Lire une suite de saga
Juin : Lire un jeunesse
Juillet : Lire un livre de plus de 450 pages
Aout : Lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL
Septembre : Lire un livre dont le nom/prénom de l’auteur ou le titre du livre commence par M
Octobre : Lire un livre commandé/acheté il y a moins d’un mois
Novembre : Lire un livre choisi par quelqu’un d’autre
Décembre : Lire une histoire féerique

Je vous dis à Bientôt pour de nouveaux avis!!!

2 commentaires:

  1. cool, j'y participe aussi ma titia. C'est super on va faire ça ensemble, avec cookies et titine aussi

    RépondreSupprimer