mercredi 18 décembre 2013

Blutsauger, T1 Buveurs de Sang de G. Abrielle





Titre: Blutsauger, T1 Buveurs de Sang
Auteur : G.Abrielle
Genre : Bit lit






Depuis plus d’un siècle, Krista combat ceux qui ont fait d’elle une hybride. Née sorcière et transformée contre son gré en créature de la nuit, pour assouvir sa vengeance, elle n’a de cesse de poursuivre les vampires qu’elle considère comme responsables. Se soumettre ou mourir, elle ne leur laisse aucun autre choix, et Krista ne faillit jamais. Mais quand le destin met sur son chemin des êtres avec qui elle n’aurait jamais pensé collaborer, c’est toute son existence qui s’en retrouve bouleversée… Krista va devoir changer son fusil d’épaule, mais à quel prix ?

Alors c'est une PREMIERE!!!! Impossible de le terminer et je ne le terminerais pas...

Pfff quel déception, Tout est en longueurs, l'histoire n'a ni queue ni tête...Franchement, l'histoire n'est pas à la hauteur du résumé et de la couverture....  

Je vais pas plus épiloguer, y'a rien a dire....Vite que je me trouve autre chose à lire!!!!

3 commentaires:

  1. mdrrrrrr à ce point là, en tout cas merci du conseil, je ne l'ouvrirais meme pas celui-là

    RépondreSupprimer
  2. ah ma pauvre Titia :( moi je suis toujours en overdose de vampire et autre bestiole donc je ne risque pas de le lire hihihihi

    RépondreSupprimer
  3. ben ! comme quoi une belle couv et un résumé alléchant ne suffit pas, j'ai déjà connu ça avec certain livre mais merci de ton avis je l'éviterais celui-là.

    RépondreSupprimer