mardi 3 décembre 2013

Animae T2 La trace du coyote de Roxane Dambre




Titre : Animae 
T2 la trace du coyote
Auteur : Roxane Dambre
Genre : Bit - lit










"Ce dîner de fiançailles, je l'attendais depuis des semaines... Et il a fallu qu'un groupe de fous furieux planqué dans les sous-sols de Paris décide de faire sauter la moitié de la capitale, justement ce soir !
Du coup, on arrête la fête pour nous envoyer sur l'enquête, mon capitaine-fiancé et moi.

Je suis de très mauvaise humeur.

Dommage pour eux. Si ces gars là n'ont jamais vu une panthère de mauvaise humeur, il ne connaissent rien à la peur !"




Ah quel plaisir de lire la suite des aventures de Lou et de son chéri chéri Joshua.....
j'ai toujours une petite apréhension avec les suites surtout quand j'ai aimé le 1er Tome....Mais A TORT....Super Tome 2......Rien a changé ou presque...
On retrouve nos tourtereaux un an après, fraîchement fiancée...mais tout ne vas pas être simple ( ca serait trop beau) Et oui, entre les enquêtes du DRCI et les problèmes chez les Daierwolfs, Lou va en voir de toute les couleurs.
Cette histoire a mis mes nerfs à rude épreuve un peu comme notre jeune héroine....Plein de rebondissement, toujours autant de répartie mais aussi de la peine...Toutes les émotions sont réunis dans ce tome....
J'ai été ébranlés par ce qui est arrivée au lieutenant Benjamin, j'en avais la larme à l'oeil...mais c'est sans compté sur la maladresse d'arthur (le petit pirate) qui m'a bien fait rire...
Et puis l'étonnement vis a vis de Mona...Aucun des personnages n'est laissé de côté au contraire, les personnalités de chacun s'affirme ainsi que le liens entre eux.

Bref vous l'aurez compris UNE SERIE A SUIVRE ABSOLUMENT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire