dimanche 1 décembre 2013

Cocooning!!!





Aujourd'hui c'est dimanche, et qui dit dimanche dit farniente !!!!!!!

Et celui la ne vas pas échapper à la règle, vu la température extérieure....
Je me serais bien tenté l'excursion vers la montagne mais le soleil n'a pas prévu de sortir mais plutôt de rester sous ses couvertures nuageuses.

Maintenant que j'ai mon excuse, je peux sans crainte m'installer sur le canapé avec tout mon attirail de geekette et de cocooning...Attirail????? eh oui quand je m'installe c'est pas à moitié, alors pour vous je vous dévoile ce qu'il me faut pour passer un bon dimanche Farniente.

Tout d'abord, Choisir un bon film ou série à se mettre sous la dent, aujourd'hui ca va être Mortal Instruments (Avis plus tard) et la nouvelle série de D8 que Z'hommi voulait a tout pris regarder pour se faire une idée "Longmire".

Faisant plusieurs chose à la fois (normal je suis une GIRL lol), j'ai toujours à porter de main ou plutôt sur mes genoux mon ordi portable, pour rester connecter à ma team Girl, et autre réseaux.

Je n'oublie pas non plus ma tablette liseuse car oui je lis aussi devant un film ou une série (c'est surtout que je l'amène partout, et quand je dit partout  ca l'ai vraiment, pour faire mes courses ou encore les toilettes lol), mon mp3 et mon portable.

Bien sur, je ne vais pas oublier mon grand MUG de Cappuccino ( ou de thé) accompagné de M&MS,  et du gateau du dimanche (aujourd'hui Gateau chocolat noix de pécan nappage praliné humm)

Et pour finir, la tenue approprié (dont je vous passe les détails car ca relève plus d'un épouvantail que d'une top model lol ) ainsi qu'une couverture pour bien s'emmitouflé...

Ah j'allais oublié.... Un attirail important si vous en avez un sous la main c'est un Z'hommi...Le mien aime autant cocooner que moi (en même temps il a pas trop eu le choix et j'ai pas eu trop de mal à le convaincre du bien fait de cette pratique lol )

Et vous, Vos dimanches c'est plutôt quoi??????


Bon Dimanche Farniente - Gros Kissous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire